COVID-19 : Mise à jour importante d’AIR MILES

La santé et le bien-être de notre famille élargie d’adhérents et de partenaires constituent notre priorité absolue. En cette période d’incertitude, nous souhaitons vous tenir au courant des meilleurs moyens de nous contacter, ainsi que des modifications apportées à nos politiques de voyage et aux activités de nos magasins partenaires. Nous espérons que cette FAQ répondra à toutes vos questions.

Alors que nous nous efforçons de soutenir les efforts de nos partenaires durant cette période difficile, j’aimerais exprimer ma sincère gratitude à leurs courageux travailleurs de première ligne. Au nom de nous tous : Merci et prenez soin de vous.

Blair Cameron
Président du Programme de récompense AIR MILESmd

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En raison de l’augmentation significative du volume d’appels d’adhérents à notre Centre de service à la clientèle, nous vous prions, si vous avez une question qui ne concerne pas un changement immédiat de vos projets de voyage, de consulter les options en libre-service et les FAQ disponibles sur notre page d’aide.

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Comment utiliser votre carte AIR MILES sans aucun contact

En magasin

Dites votre numéro d’adhérent aux caissiers ou, dans certains magasins, présentez votre carte aux caissiers pour qu’ils la balayent, ou utilisez l’application AIR MILES. Pour les partenaires qui offrent le ramassage en bordure de trottoir, donnez votre numéro d’adhérent par téléphone avec votre commande.

En ligne

Magasinez en ligne et obtenez des milles sur des produits essentiels tels que des produits de soins personnels, des fournitures de bureau pour la maison et bien d’autres choses encore chez Bureau en Gros, La Baie d’Hudson, Well.ca, Indigo et plus de 200 détaillants en ligne à airmilesshops.ca.

FAQ Généralités

Faire un don avec des milles:

Le Programme de récompense AIR MILES a récemment annoncé son engagement à appuyer deux principaux organismes de bienfaisance canadiens, Jeunesse, J’écouteet Banques alimentaires Canada, en donnant à plus de 11 millions d’adhérents AIR MILES la possibilité de faire don de leurs milles pour réaliser un changement positif. Les adhérents peuvent faire un don de 500 milles Rêves à Jeunesse, J’écoute ou à Banques alimentaires Canada et AIR MILES contribuera 50 $ au nom de l’adhérent, et fera aussi une contribution égale à la première tranche de 500 000 $ recueillis, pour fournir jusqu'à 1 million de dollars en aide cruciale. Le nouveau programme donne à plus de 11 millions d’adhérents AIR MILES la possibilité de soutenir les Canadiens à l’échelle nationale et locale en apportant une contribution significative aux deux organisations pendant cette période difficile.

Vous pouvez faire un don à airmiles.ca/dons.

Pour chaque tranche de 500 milles Rêves, 50 $ seront donnés à l’organisme de votre choix. Un reçu fiscal sera délivré pour chaque don dans un délai de 90 jours.

Pour simplifier les choses, nous avons fixé un montant unique de 500 milles Rêves comme montant du don. Pour chaque don, 50 dollars seront versés à l’organisme de bienfaisance de votre choix et un reçu fiscal sera délivré pour chaque contribution dans un délai de 90 jours.

FAQ Voyages

À compter du 7 janvier 2021, de nouvelles conditions d’entrée au Canada sont en vigueur. Veuillez consulter la page Gouvernement du Canada : Voyage et tourisme pour les renseignements les plus récents.

Veuillez consulter le site Internet du gouvernement canadien pour inscrire votre voyage à l'étranger et contactez votre compagnie aérienne régulière pour voir si des dispositions peuvent être prises pour vous ramener au pays.

Nous sommes ouverts du lundi au samedi. Vous trouverez ci-dessous des informations sur l’assistance en dehors des heures d’ouverture par catégorie de voyage.

Heures d’ouverture du centre d’assistance des vols :

  • Du lundi au vendredi : De 8 h à 19 h heure locale
  • Samedi : De 9 h à 18 h HE
  • Dimanche : Veuillez contacter la compagnie aérienne directement

Heures d’ouverture du centre d’assistance pour les voitures de location :

  • Du lundi au vendredi : De 8 h à 19 h heure locale
  • Samedi : De 9 h à 18 h HE
  • Dimanche : Veuillez contacter directement l’agence de location

Heures d’ouverture du centre d’assistance pour les hôtels :

  • Du lundi au vendredi : De 7 h 30 à 19 h HE
  • Samedi : De 9 h à 18 h HE
  • Dimanche : veuillez appeler le numéro de téléphone d’urgence indiqué sur votre confirmation d’hôtel pour une assistance en dehors des heures d’ouverture

Heures d’ouverture du centre d’assistance pour les forfaits vacances et croisières :

Selon le type de voyage réservé, les adhérents peuvent apporter des modifications aux itinéraires. Veuillez consulter la FAQ propre aux sujets spécifiques : vols, hôtels, voitures, forfaits vacances et croisières.

À compter du 12 mars 2020, et pour les voyages effectués avant le 30 septembre 2021, tous les frais de modification d’AIR MILES seront annulés. Cette annulation unique s’appliquera aux modifications de réservations existantes effectuées par l’intermédiaire d’AIR MILES. Veuillez noter que les annulations sont facilitées par AIR MILES conformément aux politiques mises en place par les différents partenaires et fournisseurs de voyages.Nous continuerons de surveiller la situation et de fournir des mises à jour dès que possible.

Depuis que l’Organisation mondiale de la Santé a déclaré que la COVID-19 (coronavirus) est une pandémie et à compter du 12 mars 2020, AIR MILES a annulé tous les frais de modification pour les voyages ayant lieu avant le 30 septembre 2021. Cette annulation unique s’appliquera aux modifications de réservations existantes effectuées par l’intermédiaire d’AIR MILES.

Les modifications apportées aux itinéraires de voyage avant le 12 mars 2020 sont soumises aux frais standards de modification de réservation ou d’annulation.

À partir du 24 mars 2020, les polices existantes peuvent rester inchangées jusqu'àce que les nouvelles dates de voyage aient été réservées. Vous aurez jusqu'à 24 mois pour effectuer ces ajustements.

Si la police a été émise avant le 5 mars 2020, toute modification peut être apportée à la police afin de l'adapter aux nouvelles dates dela réservation de voyage une fois qu'elles ont été établies. Toutefois, si une augmentation du montant total assuré est nécessaire, ce changement doit être effectué une fois que l’avertissement officiel global du Gouvernement du Canada aux voyageurs n'estplus en vigueur pour votre itinéraire.

Si la police a été émise après le 5 mars 2020, toute modification peut être apportée à la police afin de l’adapter aux nouvelles dates de réservation du voyage et la COVID-19 restera un événement connu. La garantie « Annulation peu importe le motif » restera disponible (le cas échéant) pour tout ajustement de la police.

Si votre voyage a été annulé et que vous avez reçu un remboursement complet, vous avez droit à un remboursement de la police payée. Vous pouvez nous contacter à tout moment au cours des 12 prochains mois pour traiter votre remboursement.

Si vous avez un crédit voyage, ou encore si vous renoncez à un crédit voyage ou refusez d’accepter un crédit voyage de votre fournisseur de voyages, toute réclamation d’annulation de voyage correspondante sera annulée et ne sera pas approuvée par Manuvie.

Les nouvelles réservations AIR MILES effectuées à partir du 17 septembre 2020 pour Air Canada et à partir du 18 septembre 2020 pour WestJet peuvent être couvertes par l’assurance voyage gratuite COVID-19 d’Air Canada et de WestJet. Vous pouvez consulter les détails complets sur la couverture, les inclusions et les exclusions ici :

Air Canada: https://www.aircanada.com/ca/fr/aco/home/book/travel-news-and-updates/2020/covid-19-insurance.html?icid=INT:INTR:covid-19-insurance:spOffer:092520::tobanneracdotcom|caen

WestJet : https://www.westjet.com/fr-ca/reserver-voyage/vacances/assurance-covid

Pour toute question ou réclamation concernant ces polices, veuillez contacter directement le fournisseur d’assurance. Les coordonnées sont disponibles dans les liens ci-dessus.

Des informations à jour concernant tout voyage pour quitter le Canada ou y revenir sont disponibles au https://voyage.gc.ca/. Des restrictions provinciales et municipales sur les voyages peuvent aussi être en place. Informez-vous auprès des autorités locales d’éventuelles restrictions supplémentaires applicables à vos déplacements.

FAQ Voyages Générale:

À compter du lundi 20 avril 2020, Transports Canada impose le port d’un masque non médical ou d’un couvre-visage pour se couvrir le nez et la bouche à tous les passagers avant et pendant le voyage.

Plus particulièrement, les voyageurs devront se couvrir le nez et la bouche :

  • aux points de contrôle des aéroports canadiens;
  • au moment de l’embarquement de leur vol;
  • en tout temps au cours de leur vol; et
  • selon les directives d’un employé aérien, d’un responsable ou d’une autorité de la santé publique.

Tous les passagers doivent être munis de leur propre masque non médical ou couvre-visage. Faute d’avoir un masque ou couvre-visage sur soi, il sera interdit de monter à bord d’un avion.

Consultez les instructions de l’Agence de la santé publique du Canada sur les couvre-visages.

Le Programme de récompense AIR MILES est une agence de voyage qui travaille avec plus de 25 compagnies aériennes. Tous les frais de modification d’AIR MILES seront annulés pour la réservation des voyages prévus entre le 13 mars et le 30 septembre 2021. Cette annulation unique s’appliquera aux modifications de réservations existantes effectuées par l’intermédiaire d’AIR MILES. Veuillez noter que les annulations sont facilitées par AIR MILES conformément aux politiques mises en place par les différentes compagnies aériennes. Pour toutes les réservations touchées par la COVID-19, nous travaillons directement avec les fournisseurs de voyage pour traiter les annulations conformément à leurs politiques, pouvant inclure un remboursement complet ou un crédit de voyage auprès de la compagnie aérienne soumis aux règles spécifiques, ou autre.

Si le billet réservé pour un vol suspendu ou annulé par la compagnie aérienne est non remboursable, vous recevrez la valeur de votre voyage en crédit de voyage.

Si le vol est remboursable (avec ou sans pénalité), nous travaillerons avec le fournisseur pour vous rembourser la valeur de votre vol.

Pour des lignes directrices spécifiques, veuillez consulter les informations spécifiques aux compagnies aériennes ci-dessous.

Nouvelles Air Canada:

Le 13 avril 2021, Air Canada a annoncé que les clients admissibles ayant acheté un billet non remboursable pour un voyage ayant lieu à partir du 1er février 2020 mais qui n’ont pas pris l’avion peuvent maintenant obtenir un remboursement auprès de la compagnie aérienne en soumettant une demande en ligne ou auprès de leur agent de voyage. La politique de remboursement révisée en raison de la COVID-19 s’applique aux billets achetés avant le 13 avril 2021 pour des vols annulés soit par la compagnie aérienne, soit par le client, pour quelque raison que ce soit.

AIR MILES contactera tous les adhérents concernés par courriel. Les adhérents doivent répondre au plus tard le 5 juillet 2021 afin de s’assurer qu’AIR MILES puisse terminer le traitement des remboursements avant la date limite d’Air Canada.

Après le 5 juillet 2021, les demandes de remboursement ne seront pas acceptées. Les vols annulés donneront droit à un crédit de voyage futur auprès d’Air Canada.

Les adhérents peuvent choisir entre deux options : le remboursement intégral des milles AIR MILES et des taxes, ou le crédit de 24 mois à utiliser pour de futurs voyages avec Air Canada. Le crédit Air Canada sera valable pour les voyages effectués dans les 24 mois suivant la date d’annulation du vol.

Les adhérents qui optent pour le remboursement recevront les milles remboursés dans le compte d’adhérent dont les milles étaient utilisés pour le vol. Les taxes et frais seront remboursés selon le mode de paiement original. Les remboursements seront traités par ordre de la date de départ initial.

Bien que nous nous efforcions de fournir des remboursements le plus rapidement possible, en raison du volume de vols touchés, les remboursements par Air Canada peuvent prendre des mois pendant que tous les cas en suspens sont traités. Nous vous remercions de votre patience pendant que nos équipes traitent les demandes de remboursement avec la compagnie aérienne.

Si vous avez un prochain vol prévu et que vous avez l’intention de le prendre, aucune action n’est requise. Votre vol est confirmé.

Si vous avez une réservation de vol avec Air Canada, mais que vous ne souhaitez pas voyager, veuillez contacter un spécialiste en modification de réservation AIR MILES au 1-888-247-6453 afin d’examiner vos options.

Le crédit Air Canada sera valable pour les voyages effectués dans les 24 mois suivant la date d’annulation du vol. Pour appliquer votre crédit de voyage à votre nouveau vol, reportez-vous à la section sur les modifications de réservation ci-dessous.

Tous les billets pour les vols entre ces dates passeront automatiquement au statut ouvert/non utilisé et vous recevrez un remboursement ou un crédit à utiliser pour vos futurs voyages avec Air Canada.

Le crédit Air Canada sera valable pour les voyages effectués dans les 24 mois suivant la date d’annulation du vol.

Pour les demandes de remboursement, consultez la question sur Air Canada ci-dessus (Q1).

Une fois que les vols d’Air Canada auront repris, vous devrez contacter AIR MILES pour appliquer votre crédit à votre nouveau vol.

Changements d’horaire : Si le nouveau vol proposé ne vous convient pas, veuillez contacter un spécialiste en modification de réservation AIR MILES au 1-888-247-6453 afin d’examiner vos options.

Nouvelles WestJet:

Si votre billet WestJet comprenait un volet entièrement à l’intérieur du Canada, un vol Caraïbes/Mexique, ou un vol vers l’Union européenne, le Royaume-Uni ou les États-Unis, dont le départ était initialement prévu aux dates indiquées ci-dessous, mais qui a été annulé par WestJet en raison d’un changement d’horaire temporaire, vous pourriez avoir droit à un remboursement.

Entre le 1er mars 2020 et le 4 juillet 2021 pour le Canada.

Entre le 1er mars 2020 et le 31 août 2021 pour les États-Unis, l'Europe et le Royaume-Uni.

Entre le 1er mars 2020 et le 31 août 2021 pour les Caraïbes et le Mexique.

Aucune action n’est requise pour le moment. AIR MILES contactera tous les adhérents concernés par ordre de la date de départ initiale.

Les adhérents pourront choisir entre le remboursement intégral des milles AIR MILES et des taxes, ou le crédit de 24 mois à utiliser pour de futurs voyages avec WestJet.

Si l’option de remboursement est sélectionnée, les milles seront remboursés sur le même compte d’adhérent que celui sur lequel les milles ont été initialement retirés. Les taxes et frais seront remboursés selon le mode de paiement original. Les remboursements seront traités par ordre de la date de départ initiale.

Bien que nous nous efforçons de fournir des remboursements le plus rapidement possible, en raison du volume de vols touchés, les remboursements par WestJet peuvent prendre des mois pendant que nous travaillons avec la compagnie aérienne pour traiter tous les cas en suspens. Nous vous remercions de votre patience.

Si le billet WestJet réservé est remboursable (avec ou sans pénalité au tarif Affaires ou AffairesFlex), veuillez communiquer avec un spécialiste en modification de réservation AIR MILES au 1-888-247-6453, et nous travaillerons avec le fournisseur pour vous rembourser la valeur de votre vol.

Pour les vols ne donnant pas droit à un remboursement, WestJet continuera d’offrir un crédit pour un voyage futur valable pendant 24 mois à compter de la date de départ initialement prévue. Les futurs voyages doivent donc être réservés avant cette date.

Changements d’horaire : Si le nouvel horaire de vol ne vous convient pas, veuillez communiquer avec un spécialiste en modification de réservation AIR MILES au 1-888-247-6453 afin d’examiner vos options.

Si vous avez une réservation de vol avec WestJet mais que vous ne souhaitez pas voyager, veuillez contacter un spécialiste en modification de réservation AIR MILES au 1-888-247-6453 afin d’examiner vos options.

Le crédit WestJet est valable pendant 24 mois à compter de la date de départ initialement prévue et le voyage doit être réservé d’ici cette date.

Pour appliquer votre crédit de voyage à votre nouveau vol, consultez la section sur le changement de réservation, ci-dessous.

Porter Airlines:

Porter Airlines a suspendu tous ses vols entre le 21 mars 2020 et le 8 septembre 2021.

Selon une annonce faite par Porter le 30 juin 2021, les clients admissibles qui ont acheté un billet non remboursable pour un voyage ayant lieu à partir du 1er février 2020, mais qui n’ont pas pris l’avion peuvent maintenant obtenir un remboursement auprès de la compagnie aérienne en soumettant une demande auprès de leur agent de voyage. La politique de remboursement révisée en raison de la COVID-19 s’applique aux billets achetés le 23 juin 2021 ou avant pour des vols annulés soit par la compagnie aérienne, soit par le client, pour quelque raison que ce soit.

AIR MILES contactera tous les adhérents concernés par courriel. Les adhérents doivent répondre au plus tard le 9 août 2021 afin de s’assurer qu’AIR MILES puisse traiter les remboursements avant la date limite de Porter.

Après le 9 août 2021, les demandes de remboursement ne seront pas acceptées. Les vols annulés donneront droit à un crédit de voyage futur auprès de Porter.

Les adhérents pourront choisir entre deux options : le remboursement intégral des milles AIR MILES et des taxes, ou le crédit à utiliser pour de futurs voyages avec Porter. Ce crédit voyage est valable pour voyager avec Porter Airlines (plus toute différence tarifaire applicable).

Pour les billets qui ont été émis le 31 décembre 2019 ou avant, votre crédit sera valable pour 36 mois à compter de la date d’émission initiale.

Pour les billets qui ont été émis entre le 1er janvier 2020 et le 31 décembre 2020, votre crédit sera valable pour 24 mois à compter de la date d’émission initiale.

Pour les billets émis après le 31 décembre 2020, les dates de validité standard s’appliquent.

Les adhérents qui optent pour le remboursement recevront les milles remboursés dans le compte d’adhérent dont les milles étaient utilisés pour le vol. Les taxes et frais seront remboursés selon le mode de paiement original. Les remboursements seront traités par ordre de la date de départ initial.

Nous nous efforcerons d’accorder les remboursements au plus vite. Nous vous remercions de votre patience pendant que nos équipes traitent les demandes de remboursement avec la compagnie aérienne.

Veuillez consulter la page Alertes et avis aux voyageurs de Porter Airlinespour obtenir des informations à jour.

Toutes autres compagies aériennes:

Veuillez contacter un spécialiste en modification de réservation AIR MILES au 1-888-247-6453 afin d’examiner vos options.

Nouvelle réservation

Une fois que serez prêt à réserver à nouveau votre vol, vous devrez contacter un spécialiste en modification de réservation AIR MILES au 1-888-247-6453 pour appliquer votre crédit à votre nouveau vol.

AIR MILES ne vous facturera pas de frais de réservation supplémentaires pour la re-réservation de votre vol. Notre spécialiste en modification de réservation AIR MILES fera tout son possible pour trouver le même taris lorsque vous serez prêt à réserver à nouveau votre vol afin d’éviter tous frais supplémentaires. Toutefois, étant donné que le voyage pourrait avoir lieu jusqu’à dans 24 mois, des frais supplémentaires peuvent s’appliquer. Des frais supplémentaires peuvent également s’appliquer en cas de changement d’itinéraire ou de saisonnalité.

Réservations de voiture

Veuillez communiquer avec les spécialistes en modification de réservation AIR MILES au 1-888-247-6453. Veuillez noter que les annulations sont effectuées conformément aux politiques mises en place par les différentes compagnies aériennes.

Réservations d’hôtels

Pour apporter des modifications ou annuler une réservation dont le numéro de confirmation ne comporte que des chiffres (par exemple 12345678), connectez-vous au site https://travelhub.airmiles.ca et allez dans l’onglet Mes voyages. Pour toute autre réservation, veuillez communiquer avec les spécialistes en modification de réservation AIR MILES au 1-888-247-6453. Veuillez noter que les annulations sont effectuées conformément aux politiques mises en place par les différentes compagnies aériennes.

Réservations de forfaits vacances et croisières

Veuillez consulter les politiques relatives aux voyages organisés et croisières. Si vous souhaitez parler à un spécialiste en modification, veuillez appeler le 1-866-973-3824. Veuillez noter que les annulations sont effectuées conformément aux politiques mises en place par les différentes compagnies aériennes.

À compter du 12 mars 2020, et pour les voyages effectués avant le 31 août 2021, tous les frais de modification d’AIR MILES sont annulés. Cette annulation unique s’appliquera aux modifications de réservations existantes effectuées par l’intermédiaire d’AIR MILES. Veuillez noter que les annulations et modifications sont facilitées par AIR MILES conformément aux politiques mises en place par les différentes compagnies aériennes. Nous continuerons de surveiller la situation et de fournir des mises à jour dès que possible.

Nous sommes ouverts du lundi au samedi. Vous trouverez ci-dessous des informations sur l’assistance en dehors des heures d’ouverture par catégorie de voyage.

Heures d’ouverture du centre d’assistance pour les voitures de location :

  • Du lundi au vendredi : De 8 h à 19 h heure locale
  • Samedi : De 9 h à 18 h HE
  • Dimanche : Veuillez contacter directement l’agence de location

Heures d’ouverture du centre d’assistance pour les hôtels :

  • Du lundi au vendredi : De 7 h 30 à 19 h HE
  • Samedi : De 9 h à 18 h HE
  • Dimanche : veuillez appeler le numéro de téléphone d’urgence indiqué sur votre confirmation d’hôtel pour une assistance en dehors des heures d’ouverture

Heures d’ouverture du centre d’assistance pour les forfaits vacances et croisières :

FAQ Loisirs et divertissement

Activités (parcs thématiques inclus):

Universal Studios Hollywood : Les billets actuels pour Universal Hollywood sont valables jusqu’au 16 décembre 2021.

Universal Orlando Resort : La date d’expiration des billets promotionnels 3 jours/1 parc par jour, qui sont inutilisés et touchés par la fermeture du parc – et dont la date d’expiration est le 22 mars 2020 ou avant – sera automatiquement prolongée jusqu’au 31 mars 2022.

Disneyland California: Si vous avez un billet résident canadien que vous n’avez pas utilisé, la date d’expiration sera prolongée jusqu’au 16 décembre 2021, et le billet viendra à expiration 13 jours suivant la première utilisation ou le 16 décembre 2021, selon ce qui se produit en premier.Les visiteurs qui ont effectué leur première visite entre le 28 février et le 13 mars 2020, mais qui n’ont pas atteint le nombre maximum d’utilisations bénéficieront d’une prolongation de la période d’expiration de 13 jours et leurs billets promotionnels pourront être utilisés jusqu’au 16 décembre 2021.

Walt Disney World Florida: La date d’expiration des billets d’entrée dans les parcs d’attractions partiellement utilisés sur plusieurs jours et touchés par la fermeture du parc, ou des billets d’entrée dans les parcs d’attractions achetés pour être utilisés jusqu’au 6 juin 2020 - et dont la période d’utilisation valide commence le 12 mars 2020 ou plus tard - sera automatiquement prolongée jusqu’au 26 septembre 2021.

Si vous avez un billet, mais que vous ne pouvez pas vous rendre sur place avant le 26 septembre 2021, vous pouvez appliquer la valeur d’un billet entièrement inutilisé à l’achat d’un billet qui sera utilisé à une date ultérieure.

Les clients peuvent modifier les dates de leurs billets sur MyDisneyExperience.com ou à travers l’application My Disney Experience.

Les certificats pour le zoo de Toronto qui doivent expirer après le 16 mars 2020 ont été prolongés jusqu’au 31 août 2021.

Les certificats pour le zoo de Calgary qui doivent expirer entre le 16 mars et le 31 juillet 2020 seront acceptés jusqu’à 4 mois après la date d’expiration.

Les certificats de l’Aquarium Ripley’s qui devaient expirer après le 16 mars 2020 ont été prolongés jusqu’au 31 janvier 2022.

Les certificats de la Tour CN qui devaient expirer après le 16 mars 2020 ont été prolongés jusqu’au 31 octobre 2021.

Les certificats pour Ste. Anne’s Spa ou Spa Excellence qui doivent expirer après le 16 mars 2020 seront acceptés jusqu’à 6 mois après la date d’expiration.

Les certificats pour Elmwood Spa qui doivent expirer après le 16 mars 2020 seront acceptés jusqu’au 1 decembre 2021.

Les certificatspour le centre commercial West Edmonton Mall qui doivent expirer après le 16 mars 2020 ont été prolongés jusqu’au 30 juin 2022.

Conservez votre certificat. Blue Mountain, Lake Louise, Sun Peaks, Les Sommets, Fernie, Kimberley Resort, Kicking Horse, Nakiska, Mont Ste Anne, Stoneham, Wentworth Ski honorerent les certificats 2019/2020 pendant la saison 2020/2021.

Théâtre et spectacles:

Conservez vos billets. Broadway Across Canada contactera les adhérents par courriel pour leur donner plus d’informations sur la reprogrammation de ces événements.

Ce spectacle du 21 mai 2020 mars a été annulé. Les collectionneurs verront leurs miles reversés sur leur compte en temps voulu.

Si vos billets ont été affectés par la décision de Live Nation du 12 mars 2020 de reporter tous les spectacles jusqu’au 31 decembre 2021 - en raison de la pandémie de la COVID-19 (coronavirus) - gardez-les. Ils seront valables pour le spectacle reprogrammé, et vous serez contacté avec plus de détails après l’annonce de la date de remplacement.

Nous continuerons de suivre de près toute annonce concernant l’annulation ou le report de dates de tournée futures et nous vous tiendrons au courant dès que des informations seront disponibles. Veuillez consulter cette page pour d’autres mises à jour.

Événements sportifs:

Conservez vos billets, car la ligue a suspendu les matchs pendant 30 jours. Pour tous les matchs réservés qui ont été affectés, vous serez contacté par la ligue pour passer à une nouvelle date lorsque la saison reprendra.

Les adhérents retrouveront leurs milles Rêves AIR MILES dans leur compte dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables.

Le Monster Spectacular qui devait se tenir au Stade olympique le 4 avril, 2020, est reporté au samedi, 14 novembre 2020.

Nous invitons les détenteurs de billets à conserver leurs billets, car ils seront honorés pour la nouvelle date de l’événement.